| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Suggestions Mar 2 Jan - 4:51 | |
| je suggere un coin détente avec des jeux, un coin pour parler de sport,de musiques de jeux vidéo et un coin graphique ou on pourrait mettre nos créations ^^
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mizaha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 2 Jan - 5:01 | |
| Qu'est ce que tu raconte ? Si tu a créer ce sujet juste pour écrire sa, il ira à la corbeille ( enfin si il y en a une ^^ )
Edit: tu aurais du reposter au lieu d'éditer, je passe pas pour un con maintenant avec mon message XD
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 2 Jan - 5:07 | |
| | |
|
| |
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 2 Jan - 5:35 | |
| oui puis il faudra un coin pour les missions mais je pense que ce sera un sujet dans chaque village ^^ | |
|
| |
Mizaha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 2 Jan - 5:36 | |
| Ouais mais sa faut voir comment se déroulera le Rp | |
|
| |
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mar 2 Jan - 5:38 | |
| | |
|
| |
Momochi Zabuza Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : quelque part dans le néan Loisirs : les jeux pc et game cube Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Jan - 3:18 | |
| bon jai examiné la question de l'admin numero 2 !!! c'est daccord ! bon je propose que l'on fassse un vote plus tard pour voir qui est le plus abt a etre l'admin numero 2 !
ps : si vous avez d'autre idée ! | |
|
| |
naruto10
| |
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Jan - 8:45 | |
| on verra bien mais c'est vrai Zabuza il faudrait 1 ou 2 personnes qui puissent assurer le travail en ton absence car naruto10 et moi sommes souvent connectés et nous n'avons rien à faire ^^ | |
|
| |
Momochi Zabuza Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : quelque part dans le néan Loisirs : les jeux pc et game cube Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Jan - 11:24 | |
| comme jai dit dans le blabla si vous navez pas encore vu nell (dash) et Neo-Kinsuke vous etres admin ! | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Jan - 12:43 | |
| C'est super XD !
lol ok, maintenant j'vais pouvoir me mettre au boulot, trankil xD | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Mer 3 Jan - 12:45 | |
| ouais moi aussi merci Zabuza | |
|
| |
naruto10
| |
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Jan - 2:00 | |
| j'ai rajouté 2 ou 3 villages, il y a deux sous forum dans chaque village et j'ai l'intention de mettre un coin pour les fans ^^ | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Jan - 10:37 | |
| dites nous si vous voulez qu'on rajoute quelqechose | |
|
| |
Mizaha
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Jan - 12:56 | |
| Une partie manga et mini jeux | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Jan - 12:59 | |
| pourrais-tu détailler un peu parceque mini jeux je ne sais pas les mettre il faudrait demander a Nell ou a Zabuza mais une partie mangas j'ai pas trop compris ^^" | |
|
| |
Mizaha
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 4 Jan - 13:04 | |
| Bah mini jeux: des mini jeux quoi. Des trucs pour se détendre genre " mon voisin du dessus " et bien d'autres... XD
Et la partie manga, pour parler de mangas divers et variés ( Oh le langage que j'ai, mdr ) | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 0:44 | |
| ok j'ai compris XD je vais la partie jeu dans coin détente et il faut aussi faire les groupes des villages mais ça il faut attendre que le rpg commence ou un petit peu avant | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 3:56 | |
| Tkt, j'me charge : d'ailleurs j'ai remarqué que t'as ajouté d'autres villages ~~ C'est une bonne idée, mais sa va prendre plus de temps pour les configurer :s
Mais bon, on s'débrouillera lol | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 4:13 | |
| ouais j'ai rajouté d'autre village mais tkt tu seras pas seule je t'aiderai | |
|
| |
Mizaha
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 5:00 | |
| Il faudrait verrouillerla section " corbeille " | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 5:02 | |
| @Neo-Kinsuke : lol encore heureuz que t'es là xD
@Mizaha : y a encore du boulot donc chépa si il faut la vérouiller ~~ Bas on verra.. | |
|
| |
Mizaha
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 5:10 | |
| Nell => Bah elle sert juste à entreposer les vieux sujets, alors autant la verouiller, on pourra toujours mettre les topics dedans | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Suggestions Ven 5 Jan - 13:49 | |
| j espere qu on aura pas a mettre de topic dans la corbeille a par si un incompetent venait a mettre plusieur topic inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|