| Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Akatsuki Mar 2 Jan - 3:23 | |
| Salut je demande a etre chef de l'Akatsuki svp | |
|
| |
Mizaha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 2 Jan - 5:02 | |
| Attends un peu, on a même pas commencé le Rpg. On ne sait rien à propos: pas de règles pas d'explications, etc... | |
|
| |
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 2 Jan - 5:12 | |
| ouai et on attendra d etre un peu plus | |
|
| |
Mizaha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 2 Jan - 5:17 | |
| Le mieux c'est d'arrêter la pub, histoire que le forum se complète avant que des personnes arrivent et, voyant le forum en amélioration, repartent. | |
|
| |
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 2 Jan - 5:21 | |
| | |
|
| |
Momochi Zabuza Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : quelque part dans le néan Loisirs : les jeux pc et game cube Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 3:09 | |
| bon noe .... dac pour etre modo | |
|
| |
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 3:23 | |
| Zabuza moi je voulais pas etre modo de suna | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 4:44 | |
| Ho, on s'calme ok ? On a oublié qui est le big boss ici ou quoi ? Il fait c'qu'il peut, il est pas 24/24 sur son ordi non plus ~~ Enfin jcrois lol | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 8:31 | |
| reponds STP zabuza sans te mettre la pression FAIS VITE | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 9:11 | |
| Tu veux être Hokage ? lol Ce qui est bien avec l'Akatsuki c'est qu'ils ont pas d'amis : que des ennemis alors pas de problèmes on tue tout le monde on a pas à faire attention qui on attaque XD lOl | |
|
| |
Momochi Zabuza Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : quelque part dans le néan Loisirs : les jeux pc et game cube Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 16:11 | |
| bon désolé tu veux etre admin de quoi ? je vais vite faire sa ... et pour repondre a la (question) de nell nn je suis pas tout le temps mais que de 8h a 1h avec la peuse de midi et le soir 1h ! ^^ (d'abitude plus maintenant cpour les raison que je vous ai dit) je suis completemet fou jai meme pas dormi hier ! .... oublion c'est le vac quand meme ! lol | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
Momochi Zabuza Admin
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 3 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 4 Jan - 6:39 | |
| excuse-moi pour hier j ai du partir et pour ta question je crois que tu voulais dire de quoi je veux etre modo alors je t avai demander si je pouvais m occuper du coin RPG mais tu m as dit que y avait beaucoup de boulot(et c est vrai) et que j allais me faire aider mais tu m as mit modo de Suna no kuni et moi je veux etre modo de konoha et je l ai demander en premier donc.... | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Lun 15 Jan - 13:58 | |
| Bon finalement, qui veux être le chef de l'aka ? On commence le RPG, faut se décider. | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 16 Jan - 10:48 | |
| faudrait envoyer un email a tout le monde paske pour l activiter sur le site pour moi c est 0 sur 10 | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 17 Jan - 3:46 | |
| Je crois que c'est pck il y a pas assez de membres :S | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 17 Jan - 12:19 | |
| ouai mais les autres on dit qu' il fallait dabord organiser le RPG et puis on pourra ramene des personne sur le forum | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
| Sujet: Re: Akatsuki Mer 17 Jan - 13:14 | |
| Ow, et tu veux qu'on organise comment le RPG si y a personne ? | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : rte meyrin Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Ven 2 Fév - 23:48 | |
| Bon, deja il y a moi , donc un de plus il vou en fau combien pour commencer ? | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Lun 5 Fév - 11:28 | |
| faudrait deja que tout le monde revienne vu que le forum est carrement mort | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : rte meyrin Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 6 Fév - 11:29 | |
| Faudrais leur envoyer des messages pour qu'ils reviennent | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 6 Fév - 11:40 | |
| AH OUAI BONNE IDEE JE VAIS LE FAIRE SUR LE CHAMPS ENFIN JE VAIS ESSAYER | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 6 Fév - 11:42 | |
| ah oui j avais oublier que j etai pas admin sur ce site donc faudra attendre qu un admin se connecte pour envoyer un message a tout le monde | |
|
| |
Mizaha
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 6 Fév - 11:53 | |
| Un E-Mail de masse quoi... | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: Akatsuki Mar 6 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Mizaha
| Sujet: Re: Akatsuki Jeu 8 Fév - 13:47 | |
| Toujours personne... En attendant je vais mettre les nouveaux épisodes de naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki | |
| |
|
| |
| Akatsuki | |
|