| les site divers (perso) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momochi Zabuza Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : quelque part dans le néan Loisirs : les jeux pc et game cube Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: les site divers (perso) Lun 1 Jan - 16:37 | |
| bon voila se topic est ouvert bon moi personelement jai pas grand chose a dir apart que vous pouvez allé voir sur le site qui a donné naissance a konoha legend http://memoirevideo.oldiblog.com | |
|
| |
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mar 2 Jan - 3:53 | |
| EH!!! mais je suis deja aller sur ce blog mai me rapelle plus pourquoi ??? | |
|
| |
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mar 2 Jan - 3:54 | |
| et voila un site si sa vous interesse j y suis Admin | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mar 2 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mar 2 Jan - 3:58 | |
| fais gaffe aux triple postes ^^ si tu veux j'ai un forum de simulation de foot http://pes-management.com on est 2 alors il reste des bonnes équipes mais là on est sur ce forum qui m'a l'air bien parti alors aidons-le ^^ | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mar 2 Jan - 4:11 | |
| | |
|
| |
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mar 2 Jan - 4:18 | |
| | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mer 3 Jan - 6:19 | |
| | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mer 3 Jan - 6:38 | |
| Nell ton site a l air super bien | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mer 3 Jan - 8:41 | |
| ouais c'est vrai mais il faut pas faire de pub normalement même si j'en ai fais XD lOl | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mer 3 Jan - 10:36 | |
| - naruto10 a écrit:
- Nell ton site a l air super bien
lol merci - Neo-Kinsuke a écrit:
- ouais c'est vrai mais il faut pas faire de pub normalement même si j'en ai fais XD lOl
Alors pourquoi y a le titre ''site divers (perso)'' ?? XD | |
|
| |
Kinsuke Midawa
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mer 3 Jan - 11:03 | |
| si c'est fait pour la pub il va perdre des membres XD ! | |
|
| |
Nell CO-Admin | Designer
| Sujet: Re: les site divers (perso) Mer 3 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
naruto10
| Sujet: Re: les site divers (perso) Ven 5 Jan - 14:17 | |
| mais nn c est pour en gagner biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les site divers (perso) | |
| |
|
| |
| les site divers (perso) | |
|