Kyo
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Quelque part en train d'etudier la syntaaaaaaaaaaaxe Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: De la part de Zabuza.. Jeu 4 Jan - 4:32 | |
| Donc Zabuza m'as demander de psoter un truc a sa place :
je n'arrive plus a me conecter mon mot de pace ne va plus (ps dash tu y est pour quelque chose ?) | |
|
Mizaha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: De la part de Zabuza.. Jeu 4 Jan - 6:06 | |
| Il n' a pas enclenché la touche Maj ? Sinon il fait, " Mot de passe perdu " | |
|
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: De la part de Zabuza.. Jeu 4 Jan - 8:14 | |
| Mais c'est pas possible, c'est un gogole ce mec xD !!
Bon je vais réparer sa tout de suite et je PARIERAIS qu'il a encore fait une grosse co***rie... comme d'hab koi ~~
P.S : nan j'y suis pour rien ~~ | |
|
Nell CO-Admin | Designer
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Dans les airs... Emploi : Etudiante XDD Loisirs : Mangas, badminton.. sortir en ville ~~ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: De la part de Zabuza.. Jeu 4 Jan - 8:16 | |
| [Je sais : double poste xD]
Bas nan, moi sa marche très bien, j'arrive à me connceter sur son compte sans problème O__o
Bas demande lui si il a bien respecter les majuscules, etc.. xD ? | |
|
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: De la part de Zabuza.. Jeu 4 Jan - 10:00 | |
| c'est bizzare ça, changes de mot de passe parce que je trouve louche que ça marche plus d'un coup..Regardes si t'as bien mis les majucules ou si tu l'a pas tapé trop vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part de Zabuza.. | |
| |
|