Kyo
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Quelque part en train d'etudier la syntaaaaaaaaaaaxe Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: >Kyo< Mer 3 Jan - 15:56 | |
| Prénom : Nikita
Surnom: J'en ai pas ~~~
Classe : 9 ème
Date de naissance : 8 mars 1992
Ce que vous aimez : Hum...chais pas ~~~
Ce que vous n'aimez pas :La Prof de francais XD [ n'est ce pas?]
Comment avez vous découvert ce forum ? : Hum..chais plus ~~~C'est l'un des admin de ma classe qui m'a passer le lien...mais chais plus lequel...hum peutetre les deux en fait..mais bon on s'en fous..[n'est ce pas ?! ] | |
|
naruto10
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : bruxelles/belgique Emploi : travaux forcer a l'ecole sans salaire Loisirs : le Foot,l'ordi,sortir,les jeuxvideos et les mangas Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: >Kyo< Mer 3 Jan - 15:59 | |
| salut kyo et bienvenu je savait pas que nikita c etait aussi un nom masculin paske dans ma classe y a une meuf(mon ex si vous voulez savoir )qui s appelle nikita je dis sa juste comme sa | |
|
Momochi Zabuza Admin
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : quelque part dans le néan Loisirs : les jeux pc et game cube Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: >Kyo< Mer 3 Jan - 16:01 | |
| bienvenue nikita .... impassible kyo ... wep bon la main en force ... bon voila sa commence a se forme on comme gentilement a etre beaucoup ... entoucas bienvenue ! | |
|
Kinsuke Midawa
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: >Kyo< Jeu 4 Jan - 0:59 | |
| Bienvenue a toi et t'inquietes pas ça va pas tarder à bien marcher ^^ | |
|
Mizaha
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: >Kyo< Jeu 4 Jan - 6:08 | |
| Bienvenue Kyo, tu aime bien les mots entre crochets [ n'est ce pas ? XD] | |
|